dimanche 4 août 2013

ULAN BATOR BIS

Arrivée a UB a 6h du matin après une nuit en car, entrecoupée d'arrêts. Réveillée avec le jour et je peux encore admirer ces paysages superbes dans une région où je ne suis pas allée.

Je trouve mon bus, le sens, et j'arriverai seule à a la Guesthouse de Bilegt et Mejet, les organisateurs  du périple en Mongolie et mes premiers hébergeurs lorsque je suis arrivée à Oulan Bator la première fois.

J'y rencontre des français qui, comme moi, sont en transit. Julien qui fait le tour du monde  a vélo, Charles qui fait un séjour en guers et une rando cheval, Hélène et son fils qui viennent de Belle-Isle pour un trip a cheval en Mongolie.

Plus tard, s’arrêteront également 2 suisses qui ont terminé leur séjour, et également, 2 québécoises qui repartent.

Journée tranquille pour récupérer le voyage en car et pour se préparer à la journée de demain qui sera consacrée uniquement au shopping.

J'accompagne Hélène et son fils au bus pour acheter mon billet pour Olgi. et je partirai le 10 juillet a 15 h : trajet de 2 jours et 2 nuits...

D'ici là, je vais retourner faire quelques courses au magasin d'état, et rassembler le maximum de choses pour faire deux colis et les envoyer en France pour me libérer du chargement.

Je commence à me préparer psychologiquement pour faire ce voyage de 2 jours, 2 nuits en car, d'Est en Ouest, environ 1500 km de pistes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire