samedi 31 août 2013

AVANT DERNIÈRE ETAPE

Au réveil, je cours à la gare de bus pour trouver le billet qui m'amènera jusque TRIESTE. Je sais qu'il y en a un et qu'il part le soir. Pas de problème pour avoir une place et je pourrai visiter la ville tranquillement toute la journée.

Je vais devoir aller, auparavant,  faire un tour à l’hôpital de Split car une intoxication alimentaire m'a provoqué une irruption de boutons, style urticaire, qui me gène énormément. J'ai le temps, j'y vais. Je vais avoir ainsi un remède très efficace pour me sentir mieux, et encore...

Un tour dans les rues du Palais mais il y a trop de monde pour que je l'apprécie. Je vais aller m'asseoir près de la mer pour la fraîcheur de la brise.

Quelques courses et je rejoins le départ du car pour Trieste à 21h30 qui partira avec 45 mn de retard. Le bus roulera toute la nuit pour arriver à Trieste à 7h.

Je suis maintenant très rassurée car je sais que je serai à Venise comme prévu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire